Les ÉTABLISSEMENTS PAULME

Nos engagements
Créée en 1925, la société familiale fondée par Antoine et Edmond Paulme compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs. Une taille d’entreprise optimale qui nous permet de vous garantir souplesse et réactivité. 
Nos 3 engagements fondamentaux :
      - Qualité > Objectif zéro défaut
      - Délais > Objectif zéro retard
      - Prix > Objectif compétitivité

Une production diversifiée
Avec une expertise dans des secteurs d’activité très diversifiés, les Etablissements Paulme fabriquent vos pièces mécaniques métalliques, dans des diamètres de 3 à 64 mm, pour de la série prototypes (1 à 100 exemplaires), de la moyenne série ou de la grande série (1 000 000 / mois). Et parce que notre notion d’un service total et notre maîtrise d’œuvre des prestations associées ne se limitent pas au décolletage, nous disposons aussi d’un atelier spécifique de montage et assemblage. 

La-Roche-sur-Foron, ville d’échanges internationaux
A deux pas des frontières suisse et italienne, entre Genève, Annecy et Chambéry, La-Roche-sur-Foron, ville pionnière du décolletage et de la micromécanique, se situe au cœur d’un environnement économique et industriel dynamique.

Une situation exceptionnelle qui permet aux Etablissements Paulme de répondre à des commandes en France comme à l’international :
      - 57 % de CA en France
      - 43 % de CA à l’international (Europe et grand export)